Ouverture du cabinet médical

Le cabinet médical situé au 12, place Louis Aragon est ouvert!

3 infirmières libérales, une ostéopathe et un podologue vous attendent sur rendez-vous. 

Il reste deux bureaux de libre (sont recherchés: médecin, sage-femme, gynécologue...)

La cabinet médical s'occupe actuellement de trouver de jolies chaises pour sa salle d'attente pour vous accueillir dans de bonnes conditions!

Plus d'infos très prochainement!


Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    Chetti (lundi, 14 octobre 2019 08:09)

    Bonjour je souhaite prendre rdv avec le médecin généraliste très urgent comme j'ai fait des analyses je voulais voir avec le médecin ces résultats pour que je commence mon traitement car je me sens très faible et fatiguée merci de votre réponse

  • #2

    Asso LTD (lundi, 14 octobre 2019 09:57)

    Bonjour, vous pouvez prendre rdv auprès du médecin généraliste du cabinet paramédical des Temps Durables, Christian Guérin, au 01 49 81 68 65

  • #3

    Chetti (lundi, 14 octobre 2019 10:49)

    Merci pour votre réponse

  • #4

    Brière (jeudi, 14 octobre 2021 18:41)

    Bonsoir je voudrais savoir si je peux avoir un médecin traitant généraliste ..
    cordialement merci pour votre réponse
    mme briere