L’Assemblée Générale annuelle de notre association s'est tenue du samedi 7 mai au lundi 16 mai minuit.
Une période de 10 jours pendant laquelle tous ceux qui le souhaitent ont pu s’exprimer sur les sujets à l’ordre du jour.
Pour la première fois, le support était notre site internet et non plus sur un forum externe.
Pour vous y rendre, il vous suffit d'aller sur notre site dans la rubrique Assemblée Générale. Les votes quand à eux seront organisés via l'envoi de mails aux seuls membres à jour de cotisation sur un espace dédié. Les résultats seront publiés à la fin de l'assemblée générale.
Ordre du jour :
- Election des membres du nouveau bureau.
- Rapport des activités réalisées et de celles à venir.
- Bilan de la vie de quartier.
- Rapport financier du Trésorier.
- Montant de la cotisation, appel aux dons et actions à venir.
- Modification de l'adresse de l'association
- Questions diverses
Si vous souhaitez intervenir sur un ou plusieurs sujets qui ne figurent pas à l’ordre du jour, la rubrique « Questions diverses » est justement là pour développer ces points. En cas de difficultés à vous connecter, n'hésitez pas à nous contacter via notre adresse mail.
Nous espérons vous voir nombreux à venir vous exprimer, vos avis sont très important pour nous aider à faire vivre et évoluer l'association !
Écrire commentaire